Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Nitneuq
World of Nitneuq
Publicité
World of Nitneuq
Archives
7 avril 2008

Deux sales g33ks

Pour la couleur, j'ai imaginé une solution : l'explication d'ambiance.

Ici, tout est noir à part les reflets bleutés de l'écran de télé, il est dans les 4h33 du matin et moi et un copain on joue à Mario...

g33ks

Avertissement  : oui, cette discussion a réellement eu lieu. Afin de préserver la vie privée du mec brun, je ne dirai pas qu'il s'apelle Pierre (l'intéressé se reconnaîtra). Oui, deux nolifes en manque de sommeil peuvent avoir une réflexion philosophique. Oui, je suis une bête nocturne sans amis.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si le Pierre en question ou un autre quelconque veut m'adresser une lettre d'insultes, il peut m'écrire à l'adresse ci-dessus. Je lui renverrai sa lettre agrémentée d'un sale petit virus bien méchant ^^
Publicité