Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Nitneuq
World of Nitneuq
Publicité
World of Nitneuq
Archives
30 juin 2008

SFF

En ce moment je suis sur un univers de SF-Fantasy anachronique, j'en écris un livre (pas de la haute littérature, s'entend, mais j'en suis déjà à 105 pages). Cet univers et cette histoire sont nés sur les marges de mes cours de philo, je voudrais donc leur rendre hommage en faisant quelques dessins dessus au propre.

nahrzarn_1

Historique

En haut : Uskormes

Des gens simples et un peu patauds, pas vraiment rompus au combat. Le racisme des gens à leur égard leur a fait développer une espèce de malveillance de merde vis-à-vis du monde entiers. Quand un mec un peu cinglé écrase son vaisseau à la surface de leur monde et leur livre des armes surpissantes, ils n'hésitent pas quant à la politique étrangère à mener.

En bas, d'autres habitants un peu moins patauds. La bestiole de droite est cinq fois plus dangereuse que son cavalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité