Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
World of Nitneuq
World of Nitneuq
Publicité
World of Nitneuq
Archives
8 mars 2008

Un (bon) début

firstTimeCOL

Youpi : ouverture de mon blog de BD, et cette fois pour de bon. Depuis le temps que j'en parlais, je galérais dessus, ça me paraissait impossible. Et voilà.

Bon il reste deux trois réglages à faire, et puis bien sûr les couleurs (je n'ai jamais réussi à coloriser un dessin sans le saloper). Vu comment ça rend, je vais peut-être essayer de les faire à la main quand j'aurai le temps, et puis rien ne dit que les prochaines planches le seront, en couleurs.

J'espère avoir bientôt quelque lecteurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est plein de vie ces petits dessins, c'est bien.
E
felicitation!!.continuer a dessiner ainssi c'est un trés bon début,continue dans cet lancer ,il me tarde d'en voir plus.j'ai pas mal aimé en particulier la representation caritative des createur de clip.bone continuation.
N
waah je commence même à avoir des lecteurs ! merci pour les encouragements !
L
Bravo pour ce blog que tu as ouvert, je te souhaite moi aussi plein de commentaires (et des biens), et comme tu dit c'est un bon début !!
N
Allez hop mon premier post, ça se fête.<br /> <br /> Je me souhaite beaucoup de commentaires !
Publicité